Prix: 30 $+txs

Québec

S'inscrire

Daphné Lehoux Traversy vous propose un atelier pratique de coiffure vintage abordant l’iconique vague Marcel, dans sa déclinaison typique des années 1920.

Choisissez votre partenaire pour ensuite apprendre à effectuer la coiffure sur sa tête, en suivant les harmonieuses indications de Daphné.

Cet atelier inclut également :

  • Une discussion de salon de coiffure à l’italienne en attente du séchage des cheveux
  • Breuvages et grignotines généreusement offerts par Joe Cool, notre café coup de cœur du coin
  • Shooting photo post-atelier sans prétention

Préparation de la personne coiffée

La technique pratiquée dans le cadre de cet atelier est celle qui se réalise sur cheveux mouillés. La personne coiffée doit arriver en studio avec les cheveux bien détrempés pour un résultat optimal (on met aussi à votre service le lavabo du studio)

Qui est la charmante formatrice?

Dans une autre vie, Daphné a joué à la flapper à maintes reprises dans sa pratique de la danse jazz vernaculaire, les coiffures spectaculaires se succédant alors immodérément. Amoureuse de tout ce qui est vintage, une sortie dans les friperies occasionne chez elle une production excessive de dopamine. Ses études en littérature et linguistique anglaise ont notamment nourri son intérêt marqué pour la culture jazz. Daphné évolue à présent dans le monde contemporain de la danse auprès des compagnies Le fils d’Adrien danse et L’Artère, art de la danse et du mouvement.